Mes prestations
GESTION ADMINISTRATIVE
- Responsable des achats / des approvisionnements,
- Gestion de l'accueil et des services généraux,
- Gestion des fournisseurs,
- Support administratif pour le Département Juridique notamment dans la gestion des contrats financiers,
- Mise à jour des outils de suivi et de traçabilité,
- Supervision des travaux d’hygiène et de sécurité dans les locaux,
- Rédaction de procédures internes,
- Garant de la bonne application des normes et procédures de gestion internes,
- Garant de la propreté des locaux et au respect d’un bon environnement de travail, ...
GESTION COMPTABLE
- Traitement des factures,
- Etablissement et gestion du budget de l’entreprise,
- Validation et paiements de factures et des salaires,
- Rédaction et mise en oeuvre des procédures administratives,
- Gestion des imputations comptables et analyses de coûts,
- Assurer le reporting mensuel,
- Assurer le suivi des frais généraux,
- Suivi des paiements et relances des impayés,
- Gestion des notes de frais, rapprochement bancaire, ...
GESTION RH
- Administration du Personnel,
- Gestion des visites médicales et entretiens infirmiers (embauche, reprise, contrôle…), Mutuelle, Prévoyance,
- Organisation de la paie : gestion traitement et analyse des informations, saisies et transmission des éléments variables de paie au cabinet d’expert-comptable,
- Gestion des absences, congés et titres restaurant,
- Organisation du recrutement et gestion et accueil des nouveaux arrivants,
- Gestion et suivi de tableau de bord RH,
- Rédaction de procédures internes,
- Participation à la rédaction des contrats de travail, ...
GESTION PROJETS CLINIQUES
- Gestion des contrats d'études cliniques (préparation, envoi, suivi circuit de signature...),
- Gestion e-TMF/ TMF,
- Support administrative et logistique, communication avec les centres,
- Etudes de faisabilités,
- Gestion des documents règlementaires,
- Constitution et envoi de dossiers aux autorité de santé et aux comités d'éthiques,
- Mise à jour des outils de traçabilité, ...